No Peanuts! for Translators


Il y a un joli badge tout neuf dans la colonne de gauche. Oui, c'est une cacahuète qui est représentée dessus. Pour tout savoir sur le mouvement No Peanuts! for Translators que votre blogueuse dévouée vient officiellement de rejoindre, cliquez sur le badge et régalez-vous. La rubrique "Humor" vaut notamment son pesant de... de... euh, vous m'avez comprise, quoi.

Edit : Badge supprimé dans la nouvelle mouture du blog. Le voici, cliquez ci-dessous !

Join the No Peanuts! Movement
Share/Bookmark

2 note(s) du traducteur:

Karine a dit…

dans "humor", j'adore l'article "show your supermarket who's the boss". merci pour le lien !

Beah a dit…

J'en avais eu connaissance par un autre biais et leur badge a rejoint mon blogue illico (même si je n'y parle jamais traduction). D'ailleurs je propose la traduction du badge en québécois : "On ne travaille pas pour des pinottes!"

top