ImpÉcr #32
En analyse


En analyse est une sympathique série relatant les consultations d'un psy qu'on ne laisserait pas dormir dans la baignoire interprété par Gabriel Byrne (aaahhh, Gabriel Byrne...). Mais ledit psy n'a pas seulement des problèmes avec ses patients, il est aussi un peu déprimé et a un fils qui essaie parfois de lui remonter le moral en lui proposant des activités sympas pour se changer les idées. Voici un ImpÉcr (les sous-titres parlent de traduction !) issu de la saison 3 ("Semaine 5 - Adele") qui montre en quelques répliques à quel point votre blogueuse dévouée fait un métier hautement glamour, si l'on en croit la tête de Gabriel Byrne sur la dernière capture d'écran.






Hem, sur ce, je vais aller explorer mes possibilités de reconversion avant de rappeler Gabriel...




Share/Bookmark

2 note(s) du traducteur:

Marion a dit…

Haha pas mal !
C'est drôle, pour l'Américain moyen, j'ai l'impression que "film sous-titré" est bien souvent égal à "film tchèque obscur, incompréhensible et hautement intellectuel"... D'où la tête de Gaby, peut-être :-)

Tiz a dit…

Quand je pense que certains d'entre nous traduisent des bouquins ET des docus. Devraient avoir honte d'être cause de divorces et de déprimes ;(

top